Quelle est ma meilleure banque ?
Accueil » News » Banque 100% mobile : Travelex se lance également dans la bataille avec (...)
Banque 100% mobile : Travelex se lance également dans la bataille avec Ditto

Banque 100% mobile : Travelex se lance également dans la bataille avec Ditto

L’été 2017 sera chaud pour les banques mobiles. Les lancements annoncés de banques mobiles sont nombreux ! Travelex entend bien tirer avantage de son positionnement sur le marché des devises avec son offre de banque 100% mobile : Ditto

D 10 mai 2017     A

Travelex, numéro un mondial du change, lance une banque digitale, 100% mobile, dédiée à la gestion des devises : Ditto by Travelex. Que l’on soit expatrié, voyageur d’affaires, étudiant à l’étranger, transfrontalier ou simple touriste, Ditto by Travelex rend désormais la gestion de son argent en France comme à l’étranger simple et transparent.

Et il est d’ores et déjà possible de s’inscrire pour découvrir le service en avant-première à partir de l’été prochain !

Leader de l’activité de change dans le monde, Travelex sert chaque année 37 millions de clients dans 26 pays, et ce dans les principaux ports, aéroports, gares et lieux touristiques à travers le monde. Forte de cette expertise ancrée dans l’ADN de Travelex depuis 1976, Banque Travelex SA a imaginé une offre bancaire unique destinée à libérer les particuliers des contraintes liées à la gestion des devises.

Aux côtés d’une équipe internationale construite en mode startup, Sylvain Pignet, président exécutif de Banque Travelex SA, mène ainsi, depuis deux ans, la création d’une nouvelle banque digitale en France. Baptisée Ditto by Travelex, cette banque entièrement mobile affiche l’ambition de faciliter la gestion des devises pour les voyageurs réguliers.

Ditto by Travelex, la banque qui voyage avec ses clients

Le principe est simple. Au sein d’une interface 100% mobile redéfinissant le parcours client traditionnel, l’utilisateur ouvre un compte courant en quelques minutes, et ce sans quitter son téléphone. Libre à lui d’ouvrir ensuite autant de comptes dans autant de devises qu’il le souhaite, que ce soit en dollar américain, en franc suisse ou encore en livre anglaise. L’ensemble des comptes est adossé à une seule et unique carte MasterCard Gold, utilisable dans tous les pays couverts par le réseau MasterCard.

Première banque entièrement conçue pour répondre aux besoins des voyageurs réguliers, Ditto by Travelex offre ainsi la possibilité d’effectuer paiements, retraits et virements, partout dans le monde et dans une multitude de devises. Quant aux frais appliqués, la banque mise sur la transparence : un abonnement mensuel, proposé à un tarif compétitif, rassemble l’ensemble des frais de tenue de compte tandis que la marge de change est plafonnée à 1% du montant de la transaction.

Que l’on soit expatrié, voyageur d’affaires, transfrontalier ou simple touriste, Ditto by Travelex rend désormais la gestion de son argent en France comme à l’étranger simple et transparent.

Des avantages exclusifs pensés pour les « pionniers »

En amont du lancement officiel dans l’hexagone de Ditto by Travelex prévu avant la fin de l’année, Banque Travelex SA propose aux internautes de s’inscrire dès à présent sur une liste d’attente afin de pouvoir découvrir en avant-première l’application et ouvrir gratuitement leur premier compte à partir de cet été. Sous le nom de « pionniers », ces premiers utilisateurs auront accès à un panel d’avantages exclusifs et pourront participer à des sessions de brainstorming aux côtés de l’équipe de Ditto by Travelex. Le but : échanger et recueillir leurs avis avant le lancement de toute nouvelle fonctionnalité en vue de repenser la banque du point de vue client. C’est ainsi l’opportunité pour ces pionniers d’influencer le fonctionnement de la banque de demain.

A consulter également

Frais bancaires : les agios rapporteraient 6,5 milliards d'euros aux banques françaises chaque année

Avantoo : une offre couplée, mobile et bancaire, proposée par le Crédit Mutuel à 20€/mois

Pas encore lancée, Orange Bank, doit déjà faire face à Eko, la nouvelle banque mobile du Crédit Agricole

N26 est disponible avec Apple Pay en France

C-Zam : une moyenne de 15.000 ouvertures de comptes par mois, un succès pourtant mitigé

Rechercher

News par mail

Meilleures Banques

TOP 10 des Meilleures Banques
1MONABANQ
(4.7 - 10 votes)
2CARREFOUR BANQUE - C-ZAM
(4.6 - 5 votes)
3ING DIRECT
(4.5 - 2 votes)
4BOURSORAMA BANQUE
(4.4 - 5 votes)
5BFORBANK
(4.33 - 3 votes)
6FORTUNEO
(4 - 4 votes)
7N26
(3.97 - 1 vote)
8HELLO BANK
(3.5 - 2 votes)
9BANQUE CASINO
(2.5 - 2 votes)
10LA BANQUE POSTALE
(2.5 - 4 votes)
Meilleures banques élues par les lecteurs de Comparatif Banques

Tendances finances personnelles

Tendances (30 octobre 2017)
Livret A0.75%
Super Livrets
(Taux boostés bruts)
2.47%
Super Livrets
(Taux de base brut)
0.58%
Assurance-Vie
(Fonds euros)
1.55%
PEL0.84%
Inflation1.00%
SMIC Mensuel net
(base 35 heures)
1 139.83€

Crédits immobiliers

Taux fixes moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 01/10/17
Durées de créditTaux fixes (*)
7 ans1,10 %
10 ans1,25 %
15 ans1,55 %
20 ans1,80 %
25 ans1,95 %
30 ans2,65 %
(*) Hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché, calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers pour un crédit immobilier à taux fixe. Données indicatives uniquement.
Taux variables moyens de marché des crédits immobiliers - Données actualisées au 01/10/17
Durées de créditTaux variables (*)
7 ans1,65 %
10 ans1,75 %
15 ans2,15 %
20 ans0,00 %
25 ans0,00 %
30 ans0,00 %
(*) Hors assurance obligatoire et optionnelle. Taux moyens de marché, calculés sur les relevés des courtiers en crédits immobiliers pour un crédit immobilier à taux fixe. Données indicatives uniquement.