🏛️ Banques

ongletmenu

Banques en ligne, banques Ă  rĂ©seaux, mutuelles bancaires... Tous ces Ă©tablissements proposent strictement les mĂŞmes services, soit en agences et en ligne, ou soit sur Internet uniquement. La seule diffĂ©rence se fait sur des offres ponctuelles, car l’Ă©cart de tarifs bancaires entre les banques n’est pas suffisant pour changer de banque. Nous n’allons pas nous prendre la tĂŞte pour Ă©conomiser 40€ par an !

🏛️ Banques

NICKEL

Nickel, la néobanque de BNP Paribas, permet d’avoir un RIB et une CB en prépayée.

QONTO

NĂ©obanque propose une offre dĂ©diĂ©e aux entrepreneurs, indĂ©pendants et autres auto-entrepreneurs, micro-entreprises et associations disposant d’un (...)

MORNING

La nĂ©obanque propose plusieurs offres, selon les profils des clients. La cagnotte proposĂ©e, pour collecter des fonds entre amis, est entièrement (...)

REVOLUT

NĂ©o-banque d’origine anglaise, Revolut dĂ©barque en France dĂ©but octobre 2017. Site traduit partiellement en français, l’offre ne semble pas encore (...)

FREASY

L’offre sans frais bancaires sur les opérations courantes du Crédit Agricole, réservée aux 18-30 ans.

DITTO

Nouvelle banque lancée en 2017 par Travelex, Ditto permet d’avoir un compte multi-devises, à réserver aux voyageurs réguliers.

N26

N26, une banque nouvelle gĂ©nĂ©ration venue de Berlin. Une offre de compte courant gratuite pour les moins de 26 ans, Ă  condition d’effectuer au moins (...)

CARREFOUR BANQUE - C-ZAM

Lancement du compte C-ZAM, le compte bancaire disponible dans les rayons des hypermarchés !

MONABANQ

La seule banque 100% en ligne, accessible depuis tous les Ă©quipements (mobile, pc & tablettes) et qui acceptent tous les clients, pas de (...)

1 | 2 | 3 | 4