Freedom24 : Nouvelle offre All Inclusive, sans abonnement, bénéficiez des conseils d’un expert dédié pour atteindre vos objectifs d’investissements !

Le courtier en bourse de Freedom Finance, Freedom24, lance une nouvelle offre commerciale, permettant aux clients de faire appel à un conseiller de clientèle expert des marchés financiers. Finie la galère pour choisir les supports d’investissements ?

Publié le

Nouveau plan Tout Compris (All Inclusive) de Freedom24

Même avec la plus simple et efficace des App de trading, l’on peut rapidement se perdre, tant les supports d’investissements peuvent être nombreux. Entre les marchés actions, et leur fonctionnement parfois décalés des marchés européens, de nombreux investisseurs néophytes se prennent les pieds dans le tapis. Rien de mieux que de se faire assister pour les premières allocations de son portefeuille. Respecter son profil de risque, ne pas chercher à faire fortune en 2 semaines, bref, retour à la base...

Gérer son exposition aux risques, la clé pour gagner

Le plan All Inclusive permet d’avoir accès à un niveau de service particulier avec un soutien continu d’un spécialiste ayant une expertise dans les marchés boursiers. Ce gestionnaire personnel de Freedom Finance Europe vous aidera à atteindre vos objectifs d’investissement actuels et à créer une stratégie et un portefeuille d’investissement adaptés à vos besoins.

Gestionnaire de compte dédié

Un gestionnaire de compte dédié est à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez les contacter pour des questions techniques, si vous avez besoin de conseils, d’une nouvelle idée d’investissement ou d’aide avec la plateforme de trading. Votre conseiller personnel est disponible à votre convenance via n’importe quel canal de communication - téléphone, e-mail, messagers.

Nécessité de changer d’offre

Si vous passez à un plan All Inclusive avec service personnalisé, il n’est pas nécessaire de contacter l’équipe d’assistance générale. Votre gestionnaire personnel connaîtra vos objectifs d’investissement, pourra consulter l’historique de vos transactions et résoudre rapidement tout problème.

Quels sont les frais ?

Combien coûte cette nouvelle offre ? Ce plan All Inclusive ("tout compris" en français) ne compte aucuns frais d’abonnement. En revanche, le client paiera pour les transactions exécutées. Les frais de transaction d’échange sont de 0,5% du montant de la transaction + 0,012 $ par action (mais pas moins de 1,20 $ par commande). Attention, ce compte via cette offre est libellé en dollars américains. Le risque de change sera donc toujours présent. Toutefois, l’apport principal de FREEDOM24 est justement de permettre l’accès aux marchés américains.

(c) Freedom24

Comment activer le forfait tout compris ?

Cela peut facilement être fait en quelques clics. Connectez-vous à Freedom24.com et allez dans "Tarifs". Ouvrez une session de sécurité et confirmez le changement de plan en Tout compris.

Marchés financiers / Avertissement sur les risques : Investir comporte des risques. En investissant sur les marchés financiers, vous pouvez perdre tout ou une partie de votre capital. Nous vous recommandons d’investir uniquement dans des produits financiers correspondant à vos connaissances et à votre expérience. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures, elles ne sont pas constantes dans le temps et ne constituent en aucun cas une garantie future de performance ou de capital.

Avis

Vos avis : Freedom24 : Nouvelle offre All Inclusive, sans abonnement, bénéficiez des conseils d’un expert dédié pour atteindre vos objectifs d’investissements !
Notation : /5