Garmin Pay désormais accessible auprès de BNP Paribas

Les paiements sans contact se multiplient. Les sportifs seront satisfaits d’apprendre que les montres connectées Garmin compatibles peuvent désormais leur permettre de payer leurs achats lors de leurs sorties, s’ils possèdent un compte bancaire chez BNP Paribas.

Publié le

Les détenteurs de cartes BNP Paribas peuvent désormais régler leurs achats avec leurs montres Garmin

Garmin® annonce aujourd’hui que les clients détenteurs de cartes BNP Paribas
peuvent désormais régler leurs achats avec leur poignet à l’aide de la solution de paiement sans contact Garmin Pay. Un simple geste suffit pour que l’utilisateur de la montre puisse régler ses achats dans les points de vente où le paiement sans contact est pris en charge.

«  Nous nous réjouissons de pouvoir proposer à nos clients une nouvelle façon de payer sans perdre de temps  » annonce Cyrielle Chateau (chef produit Wellness).
« Nous avons tous une vie bien remplie et pouvoir régler ses achats sans avoir à s’encombrer d’un portefeuille ou d’un téléphone est un service apprécié par nos utilisateurs. Nous sommes heureux de pouvoir le proposer désormais à tous les détenteurs de cartes BNP Paribas. »

Cartes Visa avec Garmin Pay

Avant d’effectuer leur premier achat à l’aide de Garmin Pay, les détenteurs de cartes Visa Electron, Visa Classic, Visa Premier, Visa Infinite et BNP Net devront l‘enregistrer dans leur portefeuille virtuel au sein de l’application mobile Garmin ConnectTM. Ensuite, il ne leur restera pour réaliser une transaction sécurisée qu’à saisir le code secret de leur choix, sélectionner la carte souhaitée dans leur portefeuille virtuel, et approcher leur poignet du lecteur de carte.

Avis

Vos avis : Garmin Pay désormais accessible auprès de BNP Paribas
Notation : /5