NFT sur Instagram : Meta annonce l’extension de l’usage des NFT à 100 pays via Coinbase, combien vaut cette photo de Mark Zuckerberg en NFT ?
Un cran au-dessus. C’est parti les NFT sur Instagram, après un premier test concluant d’après Meta. C’est évidemment Mark Zuckerberg qui a fait l’annonce en premier, il faut faire bouillir la bouilloire... Coinbase sera l’apporteur du service.
Publié le par
Les NFT débarquent sur Insta...
Sans surprise, les NFT seront donc accessibles sur Intagram. C’est Mark Zuckerberg qui l’a annoncé officiellement sur Facebook, avec cette photo publiée ce matin sur les réseaux sociaux. Il n’en faut pas plus pour que la news fasse boule de neige sur les réseaux sociaux, avec les habituels recommandations de liens monétisés pour investir sur des cryptoactifs dont personne ne peut prédire l’avenir.
La spéculation promet de repartir de plus belle...
La collection de NFT devrait donc repartir de plus belle. Les jeunes sur les réseaux sociaux étant les premiers consommateurs des NFT, collectionnant tout et n’importe quoi, dans l’espoir de tomber sur une pépite prenant de la valeur. Les déçus seront évidemment la très grande majorité. Mais les échecs sont également riches d’enseignement.
De l’origine de cette photo
Allie Tarantino, enseignant de 5e année dans le Connecticut, travaille toujours l’été au camp de jour Elmwood à Westchester, New York. C’est là qu’il a rencontré le petit Zuckerberg, alors âgé de 8 ou 9 ans. Un enfant évidemment totalement ordinaire. Cette photo prise lors de la fin de ce stage d’été a été signée par l’enfant. Du coup, Allie Tarantino espère en tirer une petite fortune en le mettant en vente aux enchères. La collection de carte de baseball est une passion fréquente aux USA. Combien va valoir ce NFT ?